S4M devient Ask Locala

La plateforme de promotion destinée aux détaillants amorce son « rebranding » dans un contexte de croissance commerciale et d’adoption renforcée auprès des principales agences et marques mondiales.

post-image-3
Ne dites plus S4M mais Ask Locala! La plateforme de promotion des magasins destinée aux détaillants, restaurants et concessionnaires automobiles fête son dixième anniversaire dans un contexte d'expansion internationale.

Profitant de cette occasion, la société annonce son rebranding sous le nom d'Ask Locala. Avec toujours la même mission de stimuler localement le business des entreprises à l'aide du marketing mobile.

Ce faisant, la technologie utilisée par S4M n’a cessé d'évoluer depuis 2011. Elle se base aujourd'hui sur des algorithmes d'apprentissage alimentés par les données des consommateurs recueillies via des dizaines de milliers de campagnes. 
L’approche entièrement automatisée de la plateforme marketing a permis de créer un outil très puissant en termes de performance de campagnes hyper localisées. 

Le passage de S4M à Ask Locala sert à mieux représenter la gamme complète de solutions publicitaires proposées par l’entreprise. Tout en affirmant plus explicitement son ancrage local sur les différents marchés où elle est active, à commencer par la Belgique. 

« Il est important pour les collectivités que les restaurants, magasins et concessions automobiles prospèrent! Les magasins physiques constituent le tissu social qui nous relie tous. Notre mission est de les aider à s'adapter au nouveau monde post-Covid où l'expérience client n'est plus divisée entre numérique et physique, mais où les deux coexistent », a déclaré Christophe Collet, PDG d'Ask Locala.

Créée en 2011, la société a des bureaux en France, au Royaume-Uni aux Etats-Unis, mais également en Belgique.
 
Back to top button
Close
Close