Serviceplan Brussels célèbre la diversité et la partage avec le monde

Serviceplan Group est une agence de publicité indépendante qui a des racines partout dans le monde. Tout au long de l’année, Serviceplan Brussels mettra en lumière divers sujets et événements importants pour les collaborateurs de l’agence. Elle s’efforce ainsi d’encourager ses employés, confrères et ses partenaires à adopter cet état d’esprit et à se joindre à ces efforts.

post-image-3
Alors que nous vivons dans une société débordante de diversité, un mélange complexe de carnations, d'ethnies, de cultures, de croyances et de convictions, Serviceplan est fière d’en voir le reflet dans son agence, qui compte plus de 16 nationalités à Bruxelles et presque autant de langues, un équilibre parfait entre les genres y compris dans le management, une ouverture à toutes les religions et orientations sexuelles mais aussi une appréciation active de la neurodiversité. Elle entend désormais codifier cet atout, car elle est convaincue qu’il contribue à rendre le monde meilleur. Rassembler des états d'esprit, des compétences et des connaissances culturelles divergentes est de loin le moyen le plus efficace de favoriser une véritable créativité et de permettre des avancées majeures. La campagne fait donc partie de sa consolidation afin de graver cette réalité dans son ADN pour toujours. Célébrer chaque membre de l’équipe pour ce qu’il est exactement, et faire de cette célébration une des valeurs de l’entreprise. Tout en s'amusant et en y prenant du plaisir. 

Cependant, Serviceplan est consciente que la promotion du plein potentiel de son équipe nécessite un sérieux cheminement de réflexion et d'intégration au plus profond des racines structurelles de l'agence. Par conséquent, sa campagne n'est pas seulement une célébration, mais aussi une invitation lancée aux personnes internes et externes à l'agence à se joindre à elle dans cette voie pour devenir une agence plus inclusive et socialement consciente, en apprenant comment fortifier les prises de parole, respecter les normes et se développer en tant qu'entreprise et en tant qu'individus.

Une partie de ce processus est une collaboration avec YIN United, une équipe de femmes fortes et expérimentées ayant fait leurs preuves dans le succès et la croissance d’entreprises grâce à un leadership inclusif et un esprit tourné vers l’innovation. Ce partenariat garantira la création de marques durables, économiquement prospères et fascinantes pour leurs clients.

L’année dernière, Serviceplan a lancé sa campagne Diversité avec ses « F/M/X-mas wishes ». Elle a poursuivi en 2022 en célébrant le Nouvel An lunaire, en discutant du Black History Month avec des créatifs et en manifestant de l'amour et de l'appréciation des uns pour les autres autour de la Saint-Valentin. L’agence travaille actuellement sur une série de podcasts pour la Journée internationale des droits des femmes. Pour en découvrir plus, rendez-vous sur sur le blog dédié à ce projet, et les réseaux sociaux de l’agence.
Back to top button
Close
Close