La scale-up N-SIDE recrute 60 profils IT et ingénieurs

N-SIDE lance une vaste opération de recrutement pour soutenir ses fortes ambitions de croissance, cette scale-up de l’UCLouvain est à la recherche de plusieurs profils IT seniors, ingénieurs et sales.

post-image-3
Dans un contexte de “guerre des talents”, N-SIDE s’adresse aux candidats souhaitant redonner un sens à leur carrière, avec un impact sociétal positif. Et leur lance un défi : soyez exigeants vis-à-vis de votre futur employeur !

90 employés il y a 2 ans, 200 fin 2021. N-SIDE connait une forte croissance. L’entreprise, spécialisée dans les techniques d’optimisation de processus industriels, se développe actuellement en Europe et aux Etats-Unis. N-SIDE propose ses services dans 2 secteurs : l’énergie et le secteur pharma, mais avec une priorité : apporter un impact économique et sociétal concret et tangible.  

Travailler pour une entreprise à mission.  

N-SIDE recherche en priorité des profils IT et ingénieurs expérimentés tels que : Project Managers, IRT specialists, Senior Optimization Consultants, Customer success managers, DevOps, Business Intelligence specialists 

“Le secteur dans lequel nous évoluons nous pousse à trouver des profils pointus, mais pour N-SIDE, la priorité réside avant tout dans le sens que ces personnes souhaitent donner à leur carrière en devenant notamment, des acteurs pour un monde meilleur en lien avec la vision de l'entreprise.” souligne Maud Larochette, directrice des ressources humaines. “Chez N-SIDE, nos valeurs sont très fortes et il est impératif que nos futurs collègues s’y retrouvent. C’est pourquoi les soft skills sont essentielles : compétences humaines et qualités relationnelles sont capitales ! Nous attachons autant d’importance aux soft skills qu’aux compétences techniques, parce qu’elles créent de la valeur pour notre entreprise.” 

Soyez exigeants envers votre employeur ! 

L’entreprise a été récompensée à plusieurs reprises pour son approche en gestion des ressources humaines : depuis trois ans, chaque année, le label “Great place to work” lui a été attribué et l’entreprise figure parmi les “Best Workplaces Belgium” depuis cette année. N-SIDE est également la première entreprise wallonne à avoir reçu la certification B CORP : elle récompense les organisations qui répondent à des exigences strictes en matière sociétale ou environnementale, reconnues pour leur effet bénéfique sur le monde, tout en étant rentable.  

 “Ces reconnaissances nous permettent d’être exigeants dans nos processus de recrutements” explique Maud Larochette. “Mais elles constituent également un atout dans le choix que feront nos futurs collègues de nous rejoindre. Nous attendons également d’eux qu’ils soient exigeants et c’est là que se situe notre valeur ajoutée. Nos futurs collègues participent en permanence à la construction de leur entreprise : ils en font ce qu’ils veulent qu’elle soit, à travers des valeurs et une vision partagées.”  Cette approche est résolument gagnante et N-SIDE est une entreprise très stable. Avec 29 nationalités, près de 40 % de femmes dans des positions de management, N-SIDE est résolument tournée vers l’avenir. Un avenir très prometteur, avec l’ambition d’atteindre un effectif de 400 personnes d’ici 2027 et de dépasser les 100 millions de chiffre d’affaires.  

Les offres d’emploi de N-SIDE sont disponibles en anglais.  

Back to top button
Close
Close