“Fortune favours the brave” par Crypto.com et Mediaplus

Mediaplus (agence média du groupe Serviceplan) a lancé Crypto.com, l'une des applications les plus reconnues et respectées en matière de crypto-monnaies, sur le marché belge. Mediaplus était responsable de la stratégie, de la planification et de l'achat de médias pour cette campagne.

post-image-3

Le message créatif délivré dans la campagne, "Fortune favours the brave", vise à faire une déclaration sur l'entreprise et ses fondateurs et inspire les gens à explorer le monde de la cryptomonnaie et à devenir les acteurs de leur propre destin en étant audacieux, intelligents et progressistes. L’acteur américain Oscarisé Matt Damon est le nouveau visage de la campagne. Un spot publicitaire de 60 secondes, dont la création a été confiée à POD, met en scène Damon qui emmène les téléspectateurs dans un voyage historique d'hommes et de femmes qui ont fait une différence dans le monde, dans l'espoir d'inspirer les gens à "être les plus courageux". Cette campagne entend présenter officiellement la plateforme en Belgique et vise à accélérer la transition du monde vers les crypto-monnaies.

Le spot, produit en formats de 10 secondes, 30 secondes et 60 secondes, est diffusé dans les cinémas belges du pays et sur les chaînes TV nationales. Le sponsoring d'émissions financières et sportives (Sport Late Night, Studio Foot, Parlons Cash...) fait également partie de la campagne, ainsi que des annonces imprimées dans tous les journaux et sur des mégaposters à Anvers (Meir), Bruxelles (Rue Neuve, De Brouckère/Boulevard Anspach) et Liège.

Back to top button
Close
Close