Teads Ad Manager devient la première plateforme Cookieless de l’open web

La plateforme d’achat intègre désormais un Mode Cookieless : une nouvelle fonctionnalité unique sur le marché permettant d’opérer des campagnes sans cookies, en parfaite autonomie et en toute simplicité directement au sein de Teads Ad Manager, qui s’affirme ainsi comme la première plateforme d’achat programmatique sans cookies.

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Teads met ainsi à disposition en accès direct un ensemble de solutions de ciblage sans cookies, activables en quelques clics, dont notamment plus de 100 audiences cookieless, plus de 500 segments contextuels, ainsi que le Cookieless Translator lancé cet été en partenariat mondial avec Omnicom Media Group.

Au niveau mondial, Teads a déjà délivré plus d’un milliard d’impressions à travers une cinquantaine de campagnes 100% cookieless, et obtenu des résultats équivalents voire supérieurs par rapport à des stratégies de ciblage fondées sur les cookies.
Teads Traffic Acquisition s’enrichit de nouvelles fonctionnalités
Teads enrichit son offre à la performance pour mieux répondre aux challenges de l’acquisition de trafic qualifié :

  • Les annonceurs peuvent désormais optimiser leurs campagnes d’acquisition de trafic selon leurs propres KPIs chiffrés et personnalisés (Coût par visite, Taux de rebond...), directement au sein de Teads Ad Manager.
  • Les Dynamic Performance Ads permettent désormais de décliner jusqu’à 16 différentes variations créatives en un clic, permettant ainsi à l’IA propriétaire de Teads d’optimiser la campagne sur les combinaisons de texte et d’image les plus efficaces, avec un gain de performance de +30% sur les premières campagnes effectuées.
  • Teads dévoile également deux innovations au service des retailers :
  • Teads Traffic Acquisition intègre Amazon Attribution pour mesurer précisément l’impact de la campagne publicitaire sur le nombre de pages vues, d’ajouts au panier ou de ventes réalisées au sein de l’écosystème Amazon.
  • Traffic Acquisition Reachcast permet aux annonceurs de maximiser leur part de voix en bénéficiant d’un accès prioritaire sur une catégorie de contenus éditoriaux, afin de générer un maximum de trafic qualifié sur leur site sur une période de 12h à 5 jours.
Teads poursuit ses initiatives en faveur de la publicité responsable

Historiquement engagée en faveur des médias professionnels et la publicité responsable, Teads annonce le lancement de Teads Care : un programme permettant aux marques de soutenir des associations par le biais de leurs investissements média, et dans la continuité de leur démarche RSE.

Teads renouvelle également sa volonté de devenir une plateforme média durable pour la planète. Suite à la publication de son calculateur d’empreinte carbone plus tôt dans l’année, Teads s’engage à poursuivre ses investissements pour mesurer l’impact de son activité publicitaire sur l’environnement, et à adopter des mesures concrètes pour le limiter.

Jeremy Arditi, récemment nommé co-CEO de Teads, commente :
« C’est une période cruciale pour les entreprises, qui cherchent à sortir de la pandémie tout en s’alignant sur les nouvelles attentes des consommateurs. Nous ne cessons d’innover afin d’offrir aux annonceurs des résultats garantis, sans compromettre la qualité qui a fait notre réputation »

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