La publicité en post-production est possible

Les annonceurs ont désormais la possibilité de pouvoir ajouter en post-production des messages avec différents produits interchangeables selon leurs audiences, et ce, à travers le monde.

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Une start-up londonienne, Mirriad, a mis au point une technologie permettant d’insérer des produits publicitaires dans les films et séries à l’étape de la post-production. Une innovation qui permet aux annonceurs de s’adapter aux désirs et aux attentes des consommateurs selon les spécificités du marché.

La technologie : In Video Advertising

L’innovation « In Video Advertising » consiste à améliorer considérablement l’expérience du téléspectateur en limitant les interruptions commerciales. La start-up britannique a déjà développé son innovation aux États-Unis, en Europe et en Chine. Elle comptabilise aujourd’hui plus de 800 films ou séries modifiés.

Alimentée par l’intelligence artificielle, l’In Video Advertising analyse le contenu pour trouver les placements publicitaires les plus efficaces : adaptés aux différences audiences et époques. L’explosion du streaming et la baisse régulière des audiences des chaînes TV classiques a entraîné une systématisation de l’utilisation de la publicité déguisée dans les films et séries. Plus souple et plus efficace que le placement de produits basique qui exige une intégration au scénario ou bien une présence d’un professionnel sur le plateau de tournage, Mirriad permet de placer des publicités d’une manière plus subtile et moins intrusive pour le public. 

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