Programmatique : rendez-vous le 23 septembre

Vous voulez tout savoir sur les dernières tendances concernant la publicité programmatique ? Rejoignez-nous lors du Programmatic Advertising Summit à Silversquare Bailli et assistez aux conférences de speakers travaillant pour des entreprises mondialement connues. Nous vous en disons plus…

post-image-3

Lors de cette après-midi où networking et échange seront les maîtres-mots, vous aurez la chance de participer aux conférences de :

- Frederik Dooms (Google) qui donnera toutes les astuces pour adapter votre stratégie face à la disparition des cookies tiers.

- Luis Olivares et Julien Balestrat (Yahoo) qui dévoileront comment améliorer votre engagement et ainsi, optimiser la stratégie de vos campagnes.

- Bernard de Vreede (2dehands) qui abordera la façon dont il est possible d’avoir une bonne stratégie de personnalisation, dans un contexte où les cookies sont amenés à disparaitre.

- Ingrid Neven (Dr. Oetker) qui expliquera comment Dr. Oetker combine la publicité basée sur les données à l’utilisation des émotions pour vendre.

- Jo Delannoy (Programmads) accompagné d’Alex Van de Wal (Proximus) qui vous expliqueront comment Proximus a internalisé la publicité programmatique.

- Glenn Weuts (Intracto) parlera de l’impact de la disparition des cookies sur la publicité programmatique et vous donnera des solutions à mettre en place

- Adrien Van Damme (JustPremium) vous expliquera comment une marque peut utiliser la créativité pour attirer l’attention et susciter l’action.

- Béla Papp (Microsoft) vous présentera Parakeet, une solution qui aide les annonceurs à tirer le meilleur parti de leur stratégie de données face à la disparition des cookies.

Envie de participer à l’événement ? Inscrivez-vous maintenant avec l’un de vos collègues et ne payez que le prix d’un ticket. Ne tardez plus, le nombre de places est limité. 

*Événement sponsorisé par Yahoo, Silversquare et Digimedia.

Back to top button
Close
Close