‘Cybersecurity Made in Europe’, le label ECSO, est décerné à ESET, le principal fournisseur européen de plates-formes de protection pour terminaux

ESET, dont le siège est en Slovaquie, est la première entreprise du pays à obtenir le label « Cybersecurity Made in Europe » et considère cela comme une reconnaissance supplémentaire de ses capacités et de son engagement à protéger les citoyens, les entreprises et les organismes gouvernementaux contre les cyber-menaces.

post-image-3

ESET est une des premières sociétés de sécurité informatique basées en Europe à se voir décerner le label « Cybersecurity Made in Europe » par l'Organisation Européenne de Cyber-sécurité (ECSO - European Cyber Security Organization). Ce label souligne la qualité et les valeurs des fournisseurs européens de sécurité qui répondent aux critères de l’organisation.

« En tant que principal fournisseur de plateformes de protection pour terminaux ayant son siège en Europe, ESET est ravi de recevoir cette distinction qui souligne son engagement envers sa base en Europe centrale et son soutien à l'innovation dans la région », a déclaré Andrew Lee, directeur des affaires gouvernementales chez ESET. « Bien qu'ESET soit aujourd’hui une entreprise mondiale, nous restons fiers de nos racines européennes et de notre réputation pour la qualité de nos produits et de nos services. »

Fondée et basée à Bratislava il y a plus de 30 ans, ESET s'efforce de garantir que les utilisateurs numériques du monde entier puissent bénéficier pleinement de l'énorme potentiel d'un monde toujours plus numérique. Au niveau de l'Union Européenne, ESET a établi des partenariats efficaces entre les secteurs public et privé en s'appuyant sur l'expertise de chacun d’eux. Cela s'est étendu à la coopération au niveau de la recherche avec les grands projets européens dans le domaine des sciences et à la collaboration avec les organismes de sécurité chargés de défendre l’espace cybernétique.

Pour obtenir le label ECSO « Cybersecurity Made in Europe », les entreprises doivent démontrer que :

• le siège de la société est basé en Europe ;

• la majorité des collaborateurs sont des employés basés en Europe ;

• le cœur de son marché est l'Europe ;

• les 10 exigences sécuritaires de base, spécifiées par l'ENISA (https://www.enisa.europa.eu/publications/indispensable-baseline-security-requirements-for-the-procurement-of-secure-ict-products-and-services) comme essentielles afin que les produits et services des technologies de l'information et de la communication puissent être considérés comme sûrs, soient respectées.

Back to top button
Close
Close