The Oval Office et Bureau Voor Reuring s'unissent pour former une seule agence

L'agence de communication The Oval Office annonce que ses équipes amstellodamoises et l'agence néerlandaise Bureau voor Reuring vont former une seule agence. En unissant leurs forces, elles expriment l’ambition de devenir l'agence d’« experience-driven communication » principale des Pays-Bas. L'agence qui connecte les marques et les gens pour de vrai. The Oval Office est présent en Belgique, en France et aux Pays-Bas.

post-image-3

Plus forte, plus diversifiée, plus internationale.

Partageant une même vision, les deux agences font aujourd'hui un grand pas : Bureau voor Reuring et The Oval Office ont décidé de fusionner. Ensemble, elles créent « l'agence de demain » pour accompagner au mieux « le client de demain » dans tous ses enjeux de communication. Une agence de communication créative qui, basée sur le pouvoir de l'empathie, s'efforcera d'établir une vraie connexion entre les marques et leurs publics.

Les deux agences se distinguent depuis des années en mettant les événements et les activations au centre de leurs campagnes. Des marques telles que Randstad, Google, bol.com, Nintendo, Snapchat et Thuisbezorgd.nl leur font confiance. Les fondateurs des deux agences, Christine van Dalen et Wouter Boits, souhaitent offrir à leurs clients le meilleur service possible en ayant toujours une longueur d'avance sur le marché. Et ce marché est en plein évolution : il apparaît plus que jamais hybride, diversifié, centré sur l'humain, spécialisé et intégré.

Wouter Boits, CEO The Oval Office : “Les gens et la société dans son ensemble attendent plus des marques. Plus de respect, d'ouverture et de transparence. Une campagne doit être vécue par les gens comme une expérience qui ajoute une valeur réelle à leur vie, et non comme une interruption non sollicitée. Christine et moi partageons la même vision de la communication, et souhaitons réaliser celle-ci avec une plus grande ‘puissance de frappe’ grâce à cette fusion .”

1 + 1 = 30

La nouvelle équipe réunira toutes les expertises d’une agence de communication : un mix de 'live', 'digital', 'contenu', 'social', ‘loyalty’, ‘branding’ et ‘media’. Cette association permet à l’agence de proposer non seulement une palette plus large de services mais également de pouvoir réaliser des campagnes à plus grande échelle. Non seulement aux Pays-Bas, mais aussi en Belgique et en France, les équipes de The Oval Office , réalisent des projets de communication sans que les frontières linguistiques et culturelles ne soient un obstacle.

La fondatrice de Bureau voor Reuring, Christine van Dalen, assumera le rôle de directrice de la stratégie dans la nouvelle organisation néerlandaise, afin de pouvoir se concentrer pleinement sur les clients. Par conséquent, l’agence est à la recherche d’un(e) managing director pour diriger et inspirer les équipes et les clients.

Christine van Dalen, CEO Bureau voor Reuring: “Mon amour pour le travail s'exprime principalement dans les conversations avec les clients et dans le développement de concepts et de campagnes. Je suis heureuse de pouvoir maintenant me concentrer sur cela en travaillant avec une équipe plus nombreuse et un management team expérimenté et talentueux.”

Le premier pas concret est le déménagement de The Oval Office mi-septembre dans les bureaux actuels de Bureau voor Reuring, dans la Diamantfabriek à Amsterdam. Avec le temps, l'organisation fusionnée continuera sous le nom de The Oval Office.

Back to top button
Close
Close