Paulo Lopes Escudeiro, strategy director pour TikTok participe au Social Media Summit

La version été du Social Media Summit aura lieu ce jeudi 1er juillet à l’espace de coworking Silversquare Bailli. C’est l’occasion d’en apprendre davantage sur TikTok, une application désormais incontournable pour les professionnels du marketing.

post-image-3
En tant que marque, TikTok permet notamment de cibler un public plus jeune, de montrer votre créativité, de faire de la publicité au moyen de divers formats, mais aussi d’avoir un taux de conversion élevé à un CPL (coût par lead) moindre.

Mais concrètement, que faut-il faire ou ne pas faire sur TikTok ? Comment optimiser votre présence ? Quelles sont les meilleures pratiques ? Pour le savoir, n’hésitez pas à assister à la présentation de Paulo Lopes Escudeiro, Director Brand Strategy chez TikTok.

D’autres speakers seront également de la partie. Découvrez sans plus attendre le programme de l’événement.

Envie de participer ? Inscrivez-vous sur le site de l’événement.

*Événement sponsorisé par LinkedIn et Silversquare.

 
Back to top button
Close
Close