Intracto s’implante en Suède

Le groupe Intracto fait son entrée sur le marché Scandinave avec l'acquisition de l'agence full services Stendahls.

post-image-3
Le groupe Intracto fait ses premiers pas en Scandinavie avec le rachat de l’agence suédoise qui emploie 120 experts en stratégie, création et technologie, et réputée pour son approche globale de la communication des marques. 

Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la stratégie d’expansion internationale du groupe Intracto de construire « un groupe d'agences intégrées au niveau paneuropéen. 

Selon Intracto, la Suède est le pays idéal pour mettre un pied en Scandinavie, compte tenu de ses 10 millions d'habitants actifs dans plus d'un million d'entreprises et des dépenses publicitaires qui se sont élevées à plus de 1,2 milliard d'euros en 2020. 
La Suède occupe également une position très forte en matière de design, de jeux et d'innovation technologique dans de nombreux secteurs.

A l’instar du Benelux, le paysage des agences en Scandinavie est plutôt fragmenté. Et c’est donc dans un tel marché que le groupe Intracto entend proposer ses services intégrés de bout en bout en s’appuyant sur l’agence Stendahls.

« Dans tous les rapports sur l'adoption du numérique, la Suède apparaît comme un pays en tête. Qu'il s'agisse de l'utilisation des médias sociaux, du commerce électronique ou des applications bancaires et financières numériques, ce pays est toujours en avance », a précisé Pieter Janssens, CEO d'Intracto Group.

L’agence Stendahls est réputée pour son approche holistique de la communication de marques tout aussi prestigieuses que Volvo, Husqvarna, Bowers & Wilkins ou encore Sandvik.
 
 
 
 
 
Back to top button
Close
Close