Une nouvelle édition du Top 100 est disponible

Le Top 100 des agences belges vient d’être actualisé et ce, suite aux nouvelles données reçues de différentes agences, qui ont soumis leurs chiffres 2020 récemment. Ces ajouts donnent lieu à une mise à jour du classement Top 100, qui est désormais disponible. Le Full Report 2021, qui propose une analyse du marché approfondie sur une centaine de pages, est également disponible dans une version plus complète et améliorée. Les clients qui ont déjà acheté le Full Report reçoivent gratuitement la mise à jour.

post-image-3

L’étude analyse en profondeur l’impact de la crise sur le secteur dans son ensemble, tout en apportant un éclairage enrichissant sur les principaux gagnants et perdants de la pandémie, et les segments d’expertise digitales qui tireront le secteur en 2021.

La nouvelle version du magazine avec le Top 100 mis à jour est téléchargeable via https://digimedia.be/pdf/inside-169-fr.pdf

La nouvelle édition du « Full Report 2021 » permet notamment de comprendre comment les agences numériques se sont comportées durant l’année 2020. Quels taux de croissance et décroissance elles ont enregistré, les pertes totales attendues, les agences les plus touchées du classement et les acteurs les moins impactés. Pour 2021 divers acteurs du secteur donnent leur perspective des taux de croissance attendus et des opportunités à saisir post-Covid. Par ailleurs l’étude présente différents annonceurs tels que Telenet, Fnac/Vandenborre, Carrefour, Burger King, … qui donnent un aperçu de la façon dont ils abordent 2021. Le tout est complété par des interviews d’experts issus d’entreprises telles que Teamleader, Knewledge, Clicktrust, FCR Media, … de même que par les ‘client cases’ détaillés qui reprennent les gagnants des Mixx Awards, à savoir les meilleures réalisations digitales en 2020.

Vous pouvez commander ce rapport détaillé d’une centaine de pages en français ou en néerlandais via ce lien : https://digimedia.be/shop_form.php?lng=fr&id=4

Back to top button
Close
Close