Striktly Business Software, une start-up belge qui voit grand!

Mise en orbite il y a une dizaine d’années et « repositionnée » en 2016, la start-up bruxelloise Striktly s’est rapidement imposée sur un marché digital dynamique grâce à une solution B2B conçue pour les entrepreneurs, par des entrepreneurs. Aujourd’hui, la jeune pousse s’apprête à ouvrir trois nouveaux bureaux en pleine crise ; et recrute des talents à tour de bras.

post-image-3
Striktly Business Software, c’est l’histoire d’une « success story » comme on aimerait en entendre davantage en ces temps moroses. Créée il y a une décennie à Bruxelles, voilà la jeune entreprise en passe d’ouvrir trois nouveaux bureaux en Belgique d’ici le printemps prochain. 

Des filiales implantées à Roulers, Hasselt et à Anvers qui devraient pousser l'entreprise à l’origine d’un CRM spécialement conçu pour les entrepreneurs de passer à la vitesse supérieure pour conquérir d’autres marchés. 
« Cela semble très ambitieux en pleine épidémie de Covid-19, mais c'est la seule étape logique pour continuer à croître après un second semestre 2020 réussi », se félicite Stéphanie Ouachan, CEO de l’entreprise.

Il faut dire que la société de logiciels ambitionne de poursuivre sa croissance en 2021 sur les chapeaux de roue. En passant de deux à cinq bureaux, elle s’apprête également à augmenter le nombre d’employés de 19 à 35 personnes. 
Histoire d’augmenter sensiblement sa part de marché au niveau national. 

Pour y parvenir, l’entreprise fonde ses perspectives de croissance dans les compétences humaines.
« Au cours de la prochaine campagne de recrutement, les compétences humaines prévaudront », estime Stéphanie Ouachan. Une expérience dans le secteur du logiciel ou de la vente ne serait donc plus un must.

Afin d'attirer de nouveaux talents, Striktly Business Software mise d’ores et déjà sur les médias en ligne, les plateformes sociales, ainsi que sur son propre canal Instagram qui aurait, selon l’entreprise, déjà fait ses preuves « pour convaincre et attirer certains profils ». Souhaitons leur bon vent ! 
 
Back to top button
Close
Close