Réorganisation totale pour le spécialiste du paiement digital CCV

Le champion des terminaux de paiement électronique vient d’opérer une réorganisation d’envergure : les entités belge et néerlandaise sont désormais intégrées au sein d’une nouvelle structure Benelux. La fusion, effective depuis le 1er janvier, a pour but officiel de mieux servir le marché des PME en Belgique et aux Pays-Bas. Son CEO, Dimitri Beck, quitte l’entreprise.

post-image-3
Les entités belge et néerlandaise du champion du paiement électronique CCV ne font dorénavant plus qu’une depuis le 1er janvier dernier. Intégrées dans une nouvelle structure Benelux, cette fusion doit permettre, selon Enny van de Velden, Présidente du conseil d'administration de CCV Group, « de mieux servir le marché des PME ».
Mais surtout donner le poids nécessaire à la nouvelle entité pour prétendre au leadership dans un segment? de marché de plus en plus concurrentiel. 

En combinant et en rationalisant ses forces aux Pays-Bas et en Belgique, l’entreprise veut améliorer la qualité de ses services de paiement auprès des PME. « Grâce à la structure intégrée, nos clients bénéficieront d'une efficacité accrue et d'un accès plus aisé aux solutions de paiement omni-canal, devenues vitales pendant la pandémie?», a précisé Enny van de Velden, à la tête du conseil d'administration de CCV group. 

La nouvelle organisation rationalisée de CCV Benelux sera, d’après la société, « fortement alignée sur les innovations à grande échelle réalisées au sein du groupe ».

Conséquence directe de cette fusion : Dimitri Beck quitte la direction de CCV Belgium après y avoir travaillé près de 20 ans, et endosse le poste de CEO d'une société belge spécialisée en comptabilité.  Le nom du nouveau CEO de CCV pour le Benelux sera annoncé prochainement. 

L’entreprise rappelle toutefois que l’intégration de CCV Belgium n'aura aucune répercussion sur l'emploi à Ypres, Courtrai et Hasselt. 

 
Back to top button
Close
Close