Cap 48 et Be Connect, ensemble pour une société plus inclusive

Face à l’impossibilité d’effectuer la plupart des actions habituelles à cause du COVID-19, CAP 48 a décidé d’adopter une stratégie digital first et a choisi Be Connect pour l’accompagner dans cette démarche.

post-image-3
La collecte de don est un défi immense et ce défi s’en trouve d’autant plus grand pendant la période que nous traversons où chacun voit son mode de vie bousculé et doit revoir ses priorités en conséquence. Malheureusement, les besoins en dons ne diminuent pas pour autant et il est donc primordial pour un organisme tel que CAP 48 de continuer à toucher, sensibiliser le grand public… et récolter des dons. C’est dans cette optique que l’agence Be Connect a été choisie pour définir et implémenter une stratégie digitale audacieuse et impactante permettant de transformer le numérique en vecteur de sensibilisation et en générateur de dons.

« Notre priorité est d’aider CAP 48 à atteindre ses objectifs en s’appuyant sur la puissance des réseaux sociaux » déclare Sabrina BULTEAU CEO et co-fondatrice de Be Connect, et de poursuivre « chez Be Connect, nous sommes très sensibles à la cause de CAP 48 et il nous tenait à cœur de contribuer à ce beau projet ».

« Dans cette année particulière, nous avons dû chez CAP48 nous réinventer, afin de continuer à faire passer nos messages de sensibilisation et d’assurer une récolte de fonds plus que jamais nécessaire pour les associations. Le soutien Be Connect nous a permis de définir une stratégie digitale essentielle pour répondre à nos missions. » conclut Anne-Laure Macq Com & Events Manager de CAP 48.

Be Connect peut être qualifiée d’agence de communication digitale. Mais aujourd'hui, tout est digital. Be Connect est donc une agence de communication. Composée d’une équipe d’une vingtaine d’experts en publicité en ligne, content, performance marketing et stratégie, l’agence fait aujourd’hui partie du groupe Intracto, plus grand groupe digital du plat pays.
Back to top button
Close
Close