L’optimisme de Jo Caudron au Digital Transformation Summit 2020

Jo Caudron participera à l’édition 2020 du Digital Transformation Summit. Le stratège en innovation digitale y parlera de son livre « The world is round : An optimistic master plan for the transformation of business and society », une réflexion sur la transformation de la société et sur la manière de la planifier.

post-image-3

Après avoir foulé des centaines de scènes en Europe et au-delà, c’est sur celle du Digital Transformation Summit que Jo Caudron fera cette fois part de ses réflexions ce 1er octobre prochain. Orateur expérimenté, il n’en sera pas à sa première intervention publique.
Auteur de plusieurs livres traitant de la transformation digitale, Jo Caudron est également conseiller au sein de Scopernia, agence de consulting qu’il a lui-même fondé, établie à Gand et à Dubaï. Caudron y confère son expertise à de nombreuses entreprises dans différents secteurs tels que la finance, les médias, et l’alimentation.

Dans «De wereld is rond : Een optimistisch masterplan voor de transformatie van business en maatschappij », Jo Caudron tisse des liens entre chacune des transformations sociales et tente de comprendre comment celles-ci, lorsqu’elles sont combinées, se muent en une « métastorme », une série de tempêtes avec en leur centre l’avenir du travail, de la vie, et de la mobilité.

Le Digital Transformation Summit sera l’occasion pour Jo Caudron d’exposer au public la manière dont la perturbation numérique a forcé de nombreuses industries à s'adapter à la nouvelle réalité et à se redéfinir au moyen des nouvelles forces numériques. Il s’interrogera également sur la mutation de notre société causée d’une part par la numérisation, d’autre part par les défis actuels tels que l'avenir du travail, de la vie, du climat, de la santé ou de l'éducation.

Back to top button
Close
Close