L’appel aux dons pour l’association GoodPlanet soutenue par les influenceurs

Dans cette période difficile, l’association a plus que jamais besoin de dons pour continuer à fonctionner et étendre son influence en Belgique.

post-image-3

La réduction de l’activité mondiale due au Covid19 aura eu un impact non négligeable sur la planète ; il s’est traduit par une diminution surprenante de la pollution environnementale et des émissions de gaz à effet de serre. Cette période marquante pour les esprits a pour beaucoup amené à réfléchir sur notre manière de consommer. 

L’association GoodPlanet mène de nombreux projets pour sensibiliser les individus et les organisations à un mode de vie plus durable. Dans cette période difficile, l’association a plus que jamais besoin de dons pour continuer à fonctionner et étendre son influence en Belgique. GoodPlanet organise notamment des journées de sensibilisation et des ateliers dans les écoles et les entreprises pour mettre en place de nouvelles habitudes plus saines pour l’environnement : manger local, recycler ses anciens appareils électroniques, etc.

Gravity Influencers, expert en marketing d’influence, s’est joint à l’association pour élaborer une campagne d’appel aux dons sur Instagram. Grâce à sa technologie, Gravity a sélectionné 10 influenceurs stratégiques pour porter la voix de l’association le temps de la campagne et appeler leur communauté à faire un don à l’association via des stories. Cette campagne bénévole s’inscrit dans les valeurs de l’agence, qui cherche avant tout à donner du sens à ses actions. Grâce à son expertise, Gravity a permis à GoodPlanet de gagner en visibilité et de récolter de nombreux dons. La campagne a atteint un total de 90 000 impressions, engageant un public concerné par les valeurs que porte GoodPlanet. 

 

Back to top button
Close
Close