[Webinaire] Performance Marketing: boostez votre ROI avec la Publicité Native

Les entreprises qui traversent une période économique difficile savent pertinemment que continuer leur communication de marque est essentielle pour réussir. Pour les départements marketing, la pression pour obtenir un retour sur investissement est plus forte que jamais ; il est donc particulièrement important d'atteindre les consommateurs de la "bonne" manière en cette période délicate.

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Sur ces deux fronts, la publicité native excelle. Grâce à une approche de “pull” marketing, les formats non intrusifs vous permettent de ne pas interrompre les consommateurs pendant leur navigation en ligne. En outre, la publicité Native surpasse le Display en termes d'indicateurs clés de performance (KPI), notamment en ce qui concerne les conversions, l'engagement, le retour sur investissement et la life time value. Par rapport aux bannières publicitaires, les consommateurs ont 53 % plus de chances de regarder une publicité Native et leur intention d'achat est 15 % plus élevée après avoir cliqué sur une publicité Native.

Si vous cherchez à renforcer et à maintenir votre marque à travers cette crise, notre dernier webinaire est là pour vous aider ! Les activités générant un retour sur investissement étant plus importantes que jamais, la publicité Native offre aux marques la possibilité de se démarquer et de s'adresser aux consommateurs lorsqu'ils ont envie d’être servis.

Notre webinaire gratuit et à la demande couvre:

- Des conseils et des idées sur le marketing de performance pour : Génération de leads, 

  e-commerce, téléchargement d'applications, et plus encore !

- Pourquoi la publicité native reçoit un tel engagement tout en conservant un bon rapport 

  coût-efficacité

- Les “best practices” pour les titres et les créas qui attirent le plus d'engagement

- Case Studies de grandes marques mondiales

- Comment démarrer avec Outbrain

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Pour plus d'informations, contactez-nous à infobe@outbrain.com pour recevoir gratuitement notre guide du marketing de performance.

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