Wunderman Thompson intègre ses activités dans le Benelux

Wunderman Thompson annonce l'intégration de ses activités dans le Benelux, afin de développer un pôle créatif dans la région regroupant Wunderman Thompson Anvers, Wunderman Thompson Bruxelles, Wunderman Thompson Amsterdam et Mirum Belgique.

post-image-3

Wunderman Thompson explique notamment que l'organisation intégrée se positionnera de manière distincte, en tant que partenaire de croissance dans la région, et offrira un ensemble end-to-end de capacités afin de fournir une inspiration dans tout le spectre de la marque et de l’expérience client.
 
L'agence nouvellement créée sera dirigée par Erwin Jansen, en tant que CEO de Wunderman Thompson Benelux, et responsable de Wunderman Thompson Anvers. Il sera rejoint par Anita Lotten, en qualité de Managing Director de Wunderman Thompson Amsterdam, David Grünewald, en tant que Managing Director de Mirum Belgique, qui conserve ses propres bureaux à Bruxelles, et Toon Diependaele, en tant que Managing Director de Wunderman Thompson Bruxelles.

Cio Canini étrenne le poste de Country Manager de WPP pour la Belgique 
 
Quant à son compère de toujours, Gio Canini (à droite), il a été nommé Country Manager de WPP pour la Belgique, A ce titre, il supervisera la croissance des activités de WPP et les opportunités sur le marché belge. Parallèlement, il cumulera ce poste avec sa nouvelle fonction de président exécutif de Wunderman Thompson Benelux.
 
Wunderman Thompson Benelux comptera plus de 300 collaborateurs, actifs dans ses bureaux d'Anvers, de Bruxelles et d'Amsterdam.
 
Ewen Sturgeon, CEO Wunderman Thompson EMEA : « Je suis fier du travail qu'Erwin et Gio et leur équipe ont accompli pour intégrer notre communauté au Benelux et je suis d’ores et déjà impatient de voir ce que leur équipe pourra faire dans les années à venir. Nos clients dans la région s’organisent de plus en plus souvent de manière similaire au niveau régional et nous voulons pouvoir leur offrir le meilleur de ce que Wunderman Thompson a à offrir. »
 
 « Les compétences de Gio en matière de leadership entrepreneurial sont idéales pour poursuivre le développement de la présence de WPP en Belgique », souligne pour sa part le CEO de WPP, Mark Read. « Il apporte une grande expertise dans la génération de croissance pour les clients dans le Benelux et une connaissance approfondie du marché belge, qui tire parti de sa position sociale, politique et cultuelle au cœur de l’Europe. »

Back to top button
Close
Close