Rendez-vous les 25, 26 et 27 août pour la Summer School !

La Summer School fait son grand retour! Un, deux ou trois jours de formations passionnantes en marketing digital auront lieu du 25 au 27 août prochains

post-image-3

La fin août marque le retour de la Summer School! Digimedia a préparé un programme riche : un format "Bootcamp", en trois jours, de sessions passionnantes sur les thématiques actuelles du marketing digital. Une occasion parfaite de mettre à jour vos connaissances avant la rentrée.  

Le premier jour (25 août) sera consacré à l’élaboration d’une stratégie digitale. Dans cette optique, Digimedia vous propose une formation axée sur la gestion d'une transformation digitale ainsi qu'une session axée sur l'e-reputation. Celles-ci seront assurées par Damien Nicolas de Serviceplan et Vincent Pittard de Reputation 365

Le 26 août, focus sur les réseaux sociaux ! Pierre Van Steenberghe d'Hungry Nuggets donnera aux participants une session consacrée à l'approche pragmatique à adopter sur ceux-ci. Sabina Gishvarova de Brand New Day, vous aidera quant à elle à assimiler les Social Ads et à comprendre comment la publicité sur les réseaux sociaux est un levier très performant pour accroître la notoriété de votre entreprise.

La dernière journée sera axée sur les analytics! Dimitri Teixera de Clicktrust apportera les connaissances requises pour analyser, modéliser, exploiter et de transformer les données d’entreprise. Jonathan Wuurman d'Actito clotûrera quant à lui ce bootcamp en éclairant les participants sur le marketing automation et l’importance de la personnalisation pour l’activation du Customer Journey. 

Jusqu’au 30 juin, vous pouvez participer à  une journée de formation de 8h (deux sessions) pour 490 euros ou réserver 3 jours (6 sessions) de formation pour le prix de deux jours à  990 euros.

Les formations auront lieu au centre Tribes de l'Avenue Louise

Une question ? Adressez-vous à Camille Mokeddem (camille@digimedia.be)

 

 

Back to top button
Close
Close