Outbrain répond à l’appel de l’Organisation des Nations Unies

Outbrain s'engage à mobiliser des millions d'utilisateurs pour aider à promouvoir l'éducation et la prise de conscience à l’échelle mondiale

post-image-3

Outbrain, la première plateforme mondiale de recommandation et de native advertising pour l’open web, a annoncé aujourd’hui faire partie du collectif qui a répondu à l’appel des Nations Unies pour aider à mettre fin à la propagation du Covid-19. Outbrain s’engage à soutenir cette initiative en diffusant des créations publicitaires valides à travers son réseau d’éditeurs dans les prochaines semaines.

“Nous vivons une période difficile et sans précédent. Notre objectif, en tant que membre de ce collectif, est d’aider à promouvoir l’éducation et la prise de conscience à l’échelle mondiale en utilisant notre reach significatif pour fournir à ces messages une exposition conséquente,” déclare Yaron Galai, CEO et Co-Founder d’Outbrain. “Dans le cadre de cette pandémie mondiale, nous avons une responsabilité à l’égard des nouvelles entreprises de l’open web, de nos partenaires, et des nouveaux consommateurs à travers le monde, qui est celle de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider”.

En poursuivant la campagne, Outbrain est sur la bonne voie pour diffuser plus d'un demi-milliard d'impressions, et générer l’engagement des utilisateurs qui cliquent sur les publicités pour en savoir plus.

Dawda Jobarteh, Global Head of UN SDG Strategy Hub states, déclare : “Nous avons été bouleversés par la formidable réponse des créatifs du monde entier qui se sont mobilisés pour aider l’humanité à faire face à cette crise inédite. Cette pandémie requiert une action collective et une collaboration mondiale. La communauté créative a délivré des messages puissants qui transcendent les frontières, les langues, les cultures et les supports, pour aider chacun à lutter contre le Covid-19. Ce combat commence par un changement de comportement personnel et une compréhension claire des faits, d’où l’importance de la communication. Le défi est maintenant de faire en sorte que ces travaux inspirants soient vus et entendus par les populations du monde entier, en particulier où les besoins sont importants. Nous sommes ravis d’avoir le soutien d’Outbrain pour nous aider à relever ce challenge”.

L’Organisation des Nations Unies a demandé le soutien des créatifs et des médias pour diffuser des communications clés autour du Covid-19, auprès de la population mondiale. Pour en savoir plus, rendez-vous ici : United Nations Global Call Out To Creatives.

 

Back to top button
Close
Close