Salesforce offre une solution de gestion d’assistance Covid-19

L’éditeur lance « Care for Manufacturing », une solution gratuite pour aider les fabricants à gérer leurs activités d’assistance Covid-19.

post-image-3

Pour répondre à la situation de crise Covid-19, Salesforce a décidé d’apporter son soutien aux clients, employés, partenaires et collectivités en fournissant gratuitement sa solution « Salesforce Care ». 

L’initiative vise à aider les entreprises de tous les secteurs à préserver le fonctionnement de leurs activités et à rester connectées à leurs interlocuteurs à l’heure où la plupart d’entre eux travaillent à distance.

De manière plus concrète, la solution permet aux producteurs -qui réorientent leurs activités vers la production d’équipements de protection personnelle, ventilateurs, équipements de dépistage de virus et autres produits d’urgence- de générer des prévisions précises afin de gérer la demande des consommateurs en biens de secours, permettre une collaboration temps réel avec les partenaires, et de mettre en évidence des informations opérationnelles exploitables.

La solution doit ainsi aider les fabricants à obtenir une meilleure vision de la demande et à réagir avec agilité aux besoins de leur écosystème. 

Disponible immédiatement, Salesforce Care for Manufacturing ne nécessite quelques heures d’installation et demeurera gratuite pendant une période de 90 jours.

Plus d'infos: https://www.salesforce.com/form/industries/manufacturing/salesforce-care-for-manufacturing/

Back to top button
Close
Close