La startup belge Deliverect lève 16 millions d’euros

La start-up Deliverect, basée à Gand, gère les commandes en ligne de nourriture pour les restaurants! En pleine crise sanitaire, l'entreprise vient d'annoncer une levée de fonds de 16,25 millions d'euros lors d'une série B menée par OMERS Ventures, avec des contributions de Newion, SmartFin et des fondateurs de la société.

post-image-3

La start-up belge aide les restaurants à rationaliser toutes les commandes en ligne pour la livraison, et ce en intégrant des plateformes de commandes tierces comme Uber Eats, Deliveroo, Glovo et Doordash dans les systèmes de points de vente des restaurants. Avec Deliverect, le personnel des restaurants n'a plus besoin de surveiller plusieurs appareils ou de saisir manuellement les commandes dans le système interne.

Vu les conséquences dramatiques de la crise sanitaire sur son marché cible, la start-up a apporté quelques modifications à son produit dans l'espoir que les restaurants utilisent le logiciel et s'adaptent à la réalité actuelle qui ne permet que la livraison. Les frais d'installation ont été supprimés et de nouveaux plans d'abonnement mensuel, lesquels peuvent être annulés à tout moment, ont été introduits.

L'entreprise, fondée en 2018, compte 50 personnes à travers le monde. Ce financement soutiendra entre autres la poursuite de la R&D et de l'expansion internationale. 

Back to top button
Close
Close