JBC donne plus que jamais une place centrale à ses employés grâce à Ambassify

Dans cette crise du coronavirus, JBC a été le premier grand détaillant belge à fermer ses magasins de son propre chef afin de protéger ses employés ainsi que ses clients et leurs familles. Depuis la création de l'entreprise familiale limbourgeoise, JBC a toujours été proche de ses employés et de ses clients et attache une grande importance à leur bien-être. L’entreprise le souligne une fois de plus en cette période en élaborant avec Ambassify un processus visant à guider, motiver et informer les employés ainsi que de les garder impliqués dans l'entreprise.

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Le fait que JBC investisse actuellement dans ses employés est humain et noble et correspond aux valeurs qui sont chères à la compagnie : entreprendre dans le respect des personnes et de l'environnement.

Rik Lagey, partenaire d'Ambassify :​ « Que JBC investisse dans ses employés par le biais de la solution et de l'expertise d’Ambassify en ces temps incertains inspire chez moi un grand respect. Nous étions déjà en discussions avancées les semaines précédant le déclenchement de cette crise. Maintenant que certaines entreprises reportent leurs décisions et gèlent temporairement leurs budgets, il est d'autant plus courageux et humain de leur part d'investir dans leurs employés à l'heure actuelle. Avec une vision commune sur la façon de continuer à engager et à soutenir les employés, nous avons décidé, chez Ambassify, d'accélérer ensemble le processus. Le fait que JBC se préoccupe principalement de cela pour ses employés est plus que louable, mais je pense aussi que c'est une démarche intelligente en termes de stratégie commerciale. En effet, une fois cette période difficile derrière nous, ce seront les mêmes employés qui devront donner le meilleur d'eux-mêmes afin de faire rayonner le sentiment #JBCfamily et les valeurs de JBC sur le terrain. Et une excellente équipe de 1 000 employés de JBC, directement et indirectement valorisés et motivés, sera à mon avis d’une différence significative pour l'avenir de l'entreprise. »

Jo Braeckman, Chief HR Officer @ JBC​ : « Il est aujourd'hui plus que jamais nécessaire d'envoyer des messages positifs. Des crises comme celles-ci rapprochent encore plus la famille JBC et Ambassify facilite cela d'une manière simple et intuitive. Comme nous accompagnons toutes les familles, y compris celles de nos propres collaborateurs JBC, nous souhaitons naturellement nous assurer que nous atteignons toutes ces familles autant que possible par l'intermédiaire de nos ambassadeurs. Nous pouvons ainsi les inspirer avec des activités amusantes à faire la maison et leur soulager l’esprit avec un agenda hebdomadaire pratique ou des trucs et astuces pour réaliser des TikTok avec leurs enfants. Surtout maintenant que toutes les activités sociales sont en baisse et que les liens familiaux sont primordiaux. Ambassify a immédiatement compris notre besoin, l'a traduit dans leur outil convivial et nous avons rapidement pu passer le pas, aidé de bons conseils pour commencer sans problème. Grâce à la plateforme centralisée, nos employés peuvent continuer à interagir les uns avec les autres afin de préserver au mieux notre culture unique, tout en travaillant en toute sécurité depuis chez eux ! »

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