Top 100 Digital Agencies : les tops & les flops

Qui tire le marché? Quel bilan pour 2019? Quelles perspectives pour 2020? 85 pages pour découvrir les gagnants et les perdants du digital.

post-image-3

Le bilan commercial 2019 du secteur digital belge est globalement enthousiasmant, avec d’un côté une tendance à la poursuite de la transition des médias traditionnels vers le digital, et de l’autre côté une numérisation accrue de la population. La consolidation est d’autant plus palpable qu’elle se matérialise par la disparition de nombreuses agences classées dans les précédentes éditions du Top 100 d’Inside Digimedia.be. L’objectif stratégique de ces rachats et fusions en série répond bien entendu à un besoin d’intégration d’expertises toujours plus pointues... 

Digimedia a comme chaque année effectué son coup de sonde auprès des agences digitales et des annonceurs : vous pouvez désormais commander le rapport complet d'analyse du marché et le classement détaillé des agences digitales en Belgique. Il comprend notamment les spécificités du marché belge, sa place dans le marché global, ses défis et ses attentes pour 2020, une analyse détaillée des classements (sur marges brutes et sur chiffre d'affaires), les intentions des annonceurs pour 2020, des profils d’annonceurs. 

Cette année, l’étude est aussi agrémentée des cases détaillés des gagnants des Mixx Awards 2019 : KBC, VOO, JBC, AbInbev, .. Et jusqu’au 15 avril inclus, le rapport complet est en vente à 390 euro HTVA via digimedia.be/top100.

Envie de découvrir les grands chapitres de cette étude et un aperçu des pages qui la composent avant de passer commande ? Rendez-vous ici !  

 

Back to top button
Close
Close