N26 franchit le cap des 5 millions de clients 

La Banque Mobile globale N26 annonce aujourd’hui avoir dépassé les 5 millions de clients, cinq ans après le lancement de son premier compte bancaire 100 % mobile, le 26 janvier 2015. Cette annonce intervient après une année de très forte croissance. En 2019, N26 a fait plus que doubler son nombre de clients. Elle a ainsi séduit plus de nouveaux clients que toutes les années précédentes réunies.

post-image-3

2019 n’a pas seulement été une année de croissance, elle a également été synonyme d’un véritable investissement dans notre produit et l’expérience et le service proposé aux utilisateurs, mais aussi dans nos équipes. Le parcours de N26 jusqu’à présent est phénoménal et nous continuons de transformer l’expérience bancaire de millions d’utilisateurs chaque jour” explique Maximilian Tayenthal, le co-fondateur et CFO de N26.

En 2019, N26 s’est lancée aux Etats-Unis, une première pour une banque digitale européenne. Elle a par ailleurs ouvert un TechHub à Vienne et dévoilé sa nouvelle offre premium N26 You. N26 a aussi présenté une nouvelle fonctionnalité : les Espaces Partagés, des sous-comptes pour gérer des budgets à plusieurs, pensés pour proposer une expérience bancaire toujours plus simple, conviviale et accessible. 

Pour commencer l’année 2020, N26 a repensé son application pour permettre aux clients de gérer leur compte encore plus simplement - qu’il s’agisse de faire un virement, d’accéder à la catégorisation automatique de leurs dépenses ou encore d’activer le mode discret lorsqu’ils consultent leur compte dans un lieu public. 

Franchir le cap des 5 millions de clients est une très belle réussite, mais la croissance n’est pas notre seul objectif. Nous sommes aujourd’hui un des acteurs majeurs de l’industrie bancaire en ligne. Cependant nous n’avons pas oublié notre premier objectif : défier une industrie qui peut être radicalement transformée. N26 est la preuve que l’expérience bancaire peut être simple et intuitive, grâce à l’utilisation des nouvelles technologies” ajoute Valentin Stalf, co-fondateur et CEO de N26.

N26 continue à étoffer ses équipes, qui comptent aujourd’hui 1 500 employés de 80 nationalités différentes et réparties dans 5 bureaux. Il y a tout juste deux ans l’entreprise ne comptait que 300 employés. N26 a reçu plus de 150 000 candidatures en 2019 et attire ainsi des professionnels du monde entier. 

N26 a été fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal à Berlin, avec pour objectif de révolutionner l’expérience bancaire en la rendant simple, design, transparente et axée sur l’expérience utilisateur et la flexibilité. La Banque Mobile a lancé son premier compte courant gratuit début 2015, avant d’être le premier acteur de cette nouvelle industrie bancaire à obtenir une licence bancaire européenne. Aujourd’hui, N26 est une véritable banque réglementée et a su gagner la confiance de ses utilisateurs dans 26 pays.

N26 propose désormais trois types de comptes : le compte standard sans frais et les comptes premium N26 You et N26 Metal qui permettent d’effectuer des retraits sans frais dans le monde entier et proposent un ensemble d’assurances voyage, des offres partenaires et des avantages premium exclusifs. Pour en savoir plus, visitez https://n26.com/en-eu.

Back to top button
Close
Close