Disney+ disponible en Belgique dans le courant de l'été

Walt Disney a annoncé mardi que son service de vidéos en ligne serait lancé le 24 mars en Europe de l’Ouest, une semaine avant la date initialement prévue.

post-image-3

Disney+, qui s’appuie sur le très riche catalogue du géant de l’industrie du divertissement, sera notamment disponible en France au prix de 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an. La même offre commerciale sera appliquée sur les marchés allemand, autrichien, espagnol, irlandais, italien et suisse. En Grande-Bretagne, Disney+ sera proposé au tarif pratiquement équivalent de 5,99 livres (environ 7,04 euros) par mois, ou 59,99 livres par an.

Disney+ devrait être disponible dans le courant de l’été en Belgique, au Portugal et en Scandinavie. Ce service entend concurrencer Netflix, l’Apple TV+ d’Apple et Amazon Prime Video, le service d’Amazon. 

Depuis son lancement aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas, mi-novembre, l’application Disney+ a été téléchargée près de 41 millions de fois sur des équipements mobiles (tablettes, smartphones) selon les données compilées la semaine dernière par la firme Sensor Tower.

Back to top button
Close
Close