Débat entre influenceurs au Social Media Summit

Cinquante minutes d’échanges entre 8 influenceurs se tiendra le 12 décembre prochain au Social Media Summit organisé par Digimedia. Des influenceurs francophones et néerlandophones s’exprimeront tour à tour sur leur activité, leur collaboration avec les agences et les marques et le futur de l’influencer marketing. Côté francophone, le panel sera modéré par Marion Min, partner chez Gravity Influencers! Un rendez-vous à ne pas manquer !

post-image-3

Les influenceurs font désormais partie du plan communication de nombreuses entreprises. Pas mal de scandales ont ébranlé le milieu et beaucoup se demandent si ce levier est véritablement efficace ? Pour répondre à vos interrogations, le débat entre influenceurs, modéré par Marion Min (partner chez Leadist et Gravity Influencers), s’articulera autour de 3 thèmes: du premier contact à une collaboration réelle, la relation marque-influenceurs, les perspectives d'avenir de l'influence marketing 

Comment évaluer le retour sur investissement de ce levier ? Existe-t-il des éléments concrets pour jauger celui-ci ? Quels sont les bons indicateurs à suivre ? Quid de l’éthique, des bonnes pratiques à adopter, tant pour les influenceurs que pour les marques  ?

Côté francophone, Amadeus (37,7k abonnés), Anne-Sophie Deckers (53,3k abonnés), Nathalie Hantson (19,9k abonnés) et Camille & Jean de Backpackdiariez (292k abonnés) éclaireront les participants. 

Parmi les orateurs du Social Media Summit figurent également les différents gagnants des Mixx Awards, lesquels seront là pour partager avec vous les secrets de leurs campagnes victorieuses ! Des cases de Ici Paris XL, Brand New Day Agency encore Ambassify sont par ailleurs au programme.

Pour participer à l’événement, rendez-vous sur le site du Social Media Summit.

 

Back to top button
Close
Close