Le rapport Social Media in Belgium 2020 est enrichi !

Cette étude de 122 pages présente pour la première fois les résultats d’une enquête exclusive menée auprès de +80 agences et annonceurs sur leur usage des réseaux sociaux en Belgique. En prime : les cases axés réseaux sociaux primés aux Mixx Awards ont été ajoutés à l’étude ! Un must have pour anticiper 2020 !

post-image-3

Au total, 122 pages d’analyse détaillée du marché belge avec plus d’une trentaine d’experts impliqués ont été. Des interviews exclusives avec des influenceurs belges majeurs, 25 pages d’analyse de l’utilisation des réseaux (données de Global Web Index), des clients cases d’annonceurs majeurs, 10 tendances auxquelles veiller en 2020 et, pour la première fois, les résultats d’une enquête exclusive menée auprès de +80 agences et annonceurs sur leur utilisation des réseaux sociaux.

En bonus, et suite à la tenue de la cérémonie des IAB Mixx Awards en octobre passé, l'étude inclut à présent plusieurs cases primés lors de la cérémonie! A travers ces exemples concrets d'usage des réseaux sociaux, plusieurs agences expliquent comment elles ont été en mesure de satisfaire les besoins de leurs clients et comment elles les ont aidé à atteindre leurs objectifs : l'agence Happiness, Orange, ... se retrouvent désormais dans l'étude ! 

Ce rapport très complet (à 390 eur pour le moment) dresse donc à la fois un état des lieux de l’utilisation des réseaux sociaux en Belgique, mais fait également figure de vrai mode d'emploi pour réussir ses campagnes sur Youtube, Instagram et Facebook!

La table des matières est consultable en ligne. Un guide pratique utile à tous les annonceurs et agences actifs sur les réseaux sociaux en Belgique.

Pour toute question, adressez-vous à Camille Mokeddem

Back to top button
Close
Close