Home/Campaigns/Elaboration de direct mails basés sur le Web chez CameleOne Elaboration de direct mails basés sur le Web chez CameleOne CameleOne est une joint venture entre Fortis Venturing, Xerox et Manufast-ABP dans le segment de la communication multi-canaux personnalisée. L' entreprise annonce qu'elle lance une solution basée sur le Web pour des direct mailings. 2007-01-18Comment L'offre s'appelle SendOne et permettrait aux annonceurs de sortir un mailing endéans les 24 heures. Que ce soit clair : il s'agit ici aussi d'e-mailings, mais d'abord et avant tout de direct mails (ou d'une combinaison des deux). Les clients surfent sur www.sendone.be, y téléchargent leurs bases de données ou louent des données provenant de bases existantes (dans ce cas uniquement B2B), téléchargent leur matériel, personnalisent l'une et l'autre chose, déterminent les différents paramètres (enveloppe, spécifications d'impression, etc.) et reçoivent ensuite une épreuve et une offerte. Dès que l'accord est donné (tout cela via le site), la société garantit que le direct mailing sera transmis pour envoi à La Poste le lendemain. Démo sur www.sendone.be Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address