Be Connect passe dans le giron d’Intracto Group

Avec l'acquisition de l'agence de performance créative Be Connect, Intracto Group élargit son expertise francophone dans le domaine du marketing de la performance et du contenu. C'est également une excellente occasion d'accroître encore son empreinte dans la capitale.

post-image-3

Le portefeuille de clients de Be Connect inclut Nestlé, Beobank, Etam, Undiz, Brico, D'Ieteren, VOO et Brussels Airport.

Accent sur la performance créative
L'équipe du Brussels Be Connect est composée de 20 experts en stratégie & contenu (social, vidéo mobile) et performance (publicité sociale, SEA et affichage numérique). Ils se concentrent sur l'impact significatif par le biais de leads et de conversions.

Be Connect construit ce marketing créatif à la performance sur trois piliers. A travers Brain (stratégie, coaching et conseil interne), Build (contenu, gestion de communauté et activations) et Boost (publicités et optimisations de ROI), ils soutiennent les entreprises qui souhaitent renforcer leurs histoires. Il est de plus en plus important d'établir un lien attrayant entre les marques et les bons groupes cibles, et c'est exactement la force de l'agence bruxelloise.

De nouvelles opportunités à plus grande échelle

Sabrina Bulteau et Olivier de Decker, co-fondateurs de Be Connect expliquent : " Intracto est clairement le groupe ambitieux dans le paysage actuel. C'est pourquoi nous sommes très fiers de faire désormais partie du groupe Intracto, afin de poursuivre notre croissance et d'utiliser encore plus largement notre savoir-faire. Dès le début, les deux parties ont vu de nombreuses occasions de se renforcer mutuellement. C'est un nouveau pas en avant, surtout pour nos clients : ils peuvent compter sur une expertise encore plus étendue et une équipe d'experts encore plus rigoureuse. En rejoignant le groupe Intracto, nous pouvons fournir des conseils encore meilleurs, plus larges et plus approfondis afin de garantir encore plus les meilleurs résultats possibles".

Davantage d'expertise grâce à l'équipe bilingue de Bruxelles

 "Nous souhaitons également montrer à Bruxelles que nous sommes en mesure, en tant que groupe, de répondre aux questions que se posent aujourd'hui les entreprises. Et ce, dans les deux langues nationales. L'équipe Be Connect partage notre ambition et notre dynamisme et s'intègre donc parfaitement dans le groupeSabrina Bulteau et Olivier de Decker rejoignent les actionnaires du groupe et s'ancrent ainsi dans l'histoire du groupe." conclut Pieter Janssens, CEO d'Intracto Group. 

 

Back to top button
Close
Close