TUI collabore avec UM aux Pays-Bas et en Belgique

Après un comparatif approfondi de différentes agences, TUI Benelux, qui regroupe les marques TUI et TUI fly, a choisi UM comme nouveau partenaire média, en Belgique et aux Pays-Bas. Dans le cadre de cette collaboration qui a débuté le 1er octobre 2019, UM est responsable de la stratégie médias offline et de sa mise en œuvre.

post-image-3

Roosmarijn Quartier, Head of Marketing Communications TUI Benelux : "Chez TUI, nous sommes convaincus d'avoir trouvé en UM un partenaire idéal et dynamique pour soutenir notre stratégie média. Leur approche basée sur les données et sur la création nous a convaincue. TUI est une marque forte qui a l'ambition de grandir encore plus. Avec UM à nos côtés, nous pensons pouvoir réaliser cette ambition de manière innovante et fondée. En choisissant un partenaire à la fois pour la Belgique et les Pays-Bas, nous mettons en place une stratégie commune sans pour autant perdre l'identité et les opportunités locales."

Nathalie L'Hoir, Managing Director UM Belgium : "Nous sommes très heureux de continuer la collaboration avec TUI. En tant que leader du marché, TUI a de fortes ambitions de croissance dans un marché dynamique et exigeant. C'est le domaine dans lequel nous excellons en tant qu'agence. TUI est une entreprise internationale ambitieuse et en pleine croissance, active non seulement dans de nombreux pays, mais aussi sur un marché extrêmement dynamique. Avec l'utilisation intelligente des données et de la technologie et l'utilisation créative des médias et du contenu, nous voulons défier ce marché. Nous croyons en la force de notre curiosité et nous nous engageons à saisir de nouvelles opportunités pour TUI en Belgique et aux Pays-Bas".

Back to top button
Close
Close