Radio Contact se bouge pour vous !

La jeune agence Nonante-Cinq s'est occupée de la campagne de rentrée de Radio Contact, mais compte déjà parmi ses clients les chaînes du groupe RTL et des artistes comme Pablo Andres ou encore Alex Germys.

post-image-3

En août, l'agence de communication Nonante Cinq a eu le plaisir d'être choisie comme agence par Radio Contact pour concevoir la campagne de communication de la rentrée 2019. Un spot vidéo a été produit, que vous pourrez retrouvez ici, et est diffusé depuis cette semaine en TV (et prochainement au cinéma).

Lancée voici deux ans, l'agence de communication, de marketing digital, de production audiovisuelle et de management d'artistes Nonante-Cinq a été fondée par Nathan Soret. Dès son plus jeune âge, le milieu médiatique le passionne. A 14 ans, il publie des articles sur un blog personnel. Quelques mois plus tard, il est repéré par Le Figaro.fr qui lui propose de devenir blogueur invité. Il écume ensuite les rédactions des journaux Sud Presse et Le Soir, puis est contacté à 17 ans par le groupe RTL Belgique pour travailler sur l’émission "Belgium’s Got Talent". Il rejoint ensuite l'équipe du "16/20" de David Antoine sur Radio Contact en tant qu'animateur, puis devient successivement chroniqueur sur Mint et Bel RTL. En parallèle, il fonde avec 2 amis le cycle de conférences "Young Change Maker", qui vise à mettre en avant des jeunes acteurs du changement. 

La jeune agence compte déjà parmi ses clients les chaînes du groupe RTL, des artistes comme Nome, Carla Katz & The Wickeed, Pablo Andres ou encore Alex Germys.

Crédits :

Client : Radio Contact (2019)
Agence : Nonante Cinq
Équipe créative : Nathan Soret, Darby Lubamba, Youssef Reziki, Shirley Swiercz
Production exécutive : Union
Réalisation: Romain Habousha

Back to top button
Close
Close