Le nouveau rapport Social Media in Belgium in 2020 est désormais disponible !

Cette étude de 122 pages présente pour la première fois les résultats d’une enquête exclusive menée auprès de +80 agences et annonceurs sur leur usage des réseaux sociaux en Belgique. Un must have pour anticiper 2020 !

post-image-3

Au total, 122 pages d’analyse détaillée du marché belge avec plus d’une trentaine d’experts impliqués. Des interviews exclusives avec des influenceurs belges majeurs, 25 pages d’analyse de l’utilisation des réseaux (données de Global Web Index), des clients cases d’annonceurs majeurs, 10 tendances auxquelles veiller en 2020 et, pour la première fois, les résultats d’une enquête exclusive menée auprès de +80 agences et annonceurs sur leur utilisation des réseaux sociaux.

Ce rapport très complet (490 eur) dresse à la fois un état des lieux de l’utilisation des réseaux sociaux en Belgique, mais propose également un mode d'emploi pour réussir ses campagnes sur Youtube, Instagram et Facebook ! 

La table des matières est consultable en ligne. Bref, un guide pratique utile à tous les annonceurs actifs sur les réseaux sociaux en Belgique. 

Back to top button
Close
Close