Rendez-vous le 20 septembre pour le MAS!

Le vendredi 20 septembre aura lieu la cinquième édition du Marketing Automation Summit à The Hotel, à Bruxelles. Amazon, Carrefour, Universem ou encore Samsonite vous éclaireront sur les bonnes pratiques à adopter pour votre stratégie de marketing automation.

post-image-3

Le marketing automation cible les e-mails, en fonction d’actions précises menées par les clients. Une solution qui automatise le début du cycle de vente et fait gagner un temps précieux aux équipes marketing, qui peuvent se consacrer aux tâches à forte valeur ajoutée. Personnalisé, déclenché en temps réel, le marketing automation est plus opportun, et surtout plus efficace.

Julien Simon d'Amazon, Kristof Schils de Bpost, Eleonore Dagneau de Richecour de Carrefour, Quentin Richelle de Retviews ou encore Jan Dobbenie du VDAB partageront leurs stratégies, conseils et études de cas dans le cadre prestigieux de The Hotel lors du Marketing Automation Summit. Ces différentes interventions seront ponctuées par des networking breaks lors desquels vous pourrez échanger avec les orateurs et vos pairs.

Envie d'assister à leurs présentations ? Profitez de l’offre early-bird en réservant dès maintenant votre place ici pour vous et votre invité. 

Back to top button
Close
Close