Isobar s’offre une Tournée Minérale

Isobar a décroché le pitch pour l’édition 2020 de Tournée Minérale, une initiative de la Fondation contre le Cancer et du Vlaams Expertisecentrum Alcohol en andere Drugs (VAD), invitant les Belges à ne pas consommer d’alcool durant le mois de février.

post-image-3

Isobar aura pour tâche de développer une campagne dont l’objectif est de convier un maximum de Belges à ce rendez-vous national.

Jonathan Deleener, Collaborateur Communication chez VAD : « Après trois ans, il était temps de rafraîchir notre approche. La proposition d’Isobar nous a convaincu, avec une solution qui permet d’activer nos partenaires locaux et de montrer que la campagne vit. L’enthousiasme de l’équipe Isobar a été contagieux. »

Fred Dorsimont, Managing Director d’Isobar : « Tournée Minérale est une occasion incontournable d’encourager des comportements plus sains. C’est pourquoi nous avons abordé le brief comme un challenge comportemental plutôt que communicationnel. »

Back to top button
Close
Close