Home/Advertorial/J-1 avant la Summer School! J-1 avant la Summer School! La Summer School approche à grands pas! Un, deux ou trois jours de formations passionnantes en marketing digital auront lieu du 27 au 29 août prochain. 2019-08-22Comment La fin août marque le retour de la Summer School! Digimedia a préparé un programme riche : un format "Bootcamp", en trois jours, de sessions passionnantes sur les thématiques actuelles du marketing digital. Une occasion parfaite de mettre à jour vos connaissances avant la rentrée. Le premier jour (27 août) sera consacré à l’élaboration d’une stratégie digitale. Dans cette optique, Digimedia vous propose une formation axée sur la gestion de projets digitaux la matinée du 27 août et une dédiée au growth hacking l’après-midi. François Bellens, dirigeant de l'agence digitale Woomera et consultante freelance en marketing digital et contenu depuis 20 ans vous expliquera comment intégrer Agile et Scrum à votre entreprise. Sacha Waedemon de Digitag prendra le relai l'après-midi en vous aidant à développer une stratégie de growth hacking efficace. Il sera accompagné de Maxime Charbit, également co-fondateur de Digitag. Une formation pratico-pratique qui vous aidera à booster les résultats de votre entreprise. Le 28 août, Kevin Coppens, Head of Analytics chez Universem, donnera aux participants une session consacrée à l'interface Google Analytics! Il expliquera comment cerner le positionnement de votre audience et exploiter intelligemment l'ensemble de ces données à votre disposition. Son collègue chez Universem, Thomas Pirotte, vous aidera quant à lui à assimiler Google Tag Manager et à saisir comment l’outil donne les moyens de créer et de mettre à jour les balises de votre site Web et de vos applications mobiles, à tout moment et au rythme qui convient à votre entreprise. Charlotte Deprez, rédactrice en chef web adjointe pour Marie Claire et influenceuse reconnue, et Denys Malengreau, consultant chez Réputation 365, clôtureront cette Summer School le 29 août. La première se penchera sur la vision stratégique à adopter sur Instagram et montrera de nombreux trucs et astuces pour optimiser votre profil entreprise. Denys, lui, abordera pourquoi LinkedIn est un atout dans la stratégie et les objectifs marketing d’une entreprise. Vous apprendrez à la fois à optimiser votre profil et celui de votre société en guise de clôture de la Summer School. Vous pouvez participer à une journée de formation de 8h (deux sessions) pour 490 euros ou réserver 3 jours (6 sessions) de formation pour le prix de deux jours à 990 euros. Les formations auront lieu au centre Tribes de l'Avenue Louise et un lunch est prévu par journée de formation. Une question ? Adressez-vous à Camille Mokeddem (camille@digimedia.be) Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address