MAS : rendez-vous le 20 septembre prochain avec Adagio

Digimedia, Universem et Adagio vous donnent rendez-vous le 20 septembre prochain au Marketing Automation Summit pour découvrir les possibilités liées à l’utilisation du marketing automation. Durant une après-midi à The Hotel, les meilleures études de cas du marché vous seront présentées, y compris une d'Adagio, partenaire de l'événement.

post-image-3

Au programme du 20 septembre, une vingtaine de sessions données par des experts, annonceurs et agences, de EY, à Samsonite, en passant par le VDAB et Carrefour !

Daniel Hatcher, Marketing Automation And CRM Integration Expert chez Adagio, partenaire de l’événement, présentera une étude de cas illustrant le passage de l'adoption d'une MAP (plate-forme d'automatisation du marketing) à son utilisation avancée actuelle. Les participants découvriront comment leur client, une des principales sociétés de distribution, est passé d'un marketing de masse au lead nurturing, aux campagnes de réengagement pour les chariots abandonnés,...

Tim Karpisek (Raak), Peter Vertongen (Multiminds) ou Tom de Ruyck (InSites Consulting) partageront également leurs stratégies, conseils et études de cas dans le cadre prestigieux de The Hotel. Ces différentes interventions seront bien sûr ponctuées par des networking breaks lors desquels vous pourrez échanger avec les orateurs.

Envie d'assister à la présentation de Daniel Hatcher au Marketing Automation Summit ? Profitez de l’offre early-bird en réservant dès maintenant votre place ici

Pour toute question relative à l'organisation de ce Summit, n’hésitez pas à vous adresser à Ludovic Van Aelst.

 

Back to top button
Close
Close