Marketing Automation Summit : rendez-vous le 20 septembre prochain

Digimedia, Universem et Adagio vous donnent rendez-vous le 20 septembre prochain au Marketing Automation Summit pour découvrir les possibilités liées à l’utilisation du marketing automation. Durant une après-midi à The Hotel, les meilleures études de cas du marché vous seront présentées.

post-image-3

Au programme du 20 septembre, une vingtaine de sessions données par des experts, annonceurs et agences, de EY, à Raak, en passant par le VDAB ou Dallas Antwerp !

 

Aujourd'hui, les entreprises peuvent évaluer plus facilement et rapidement adapter le leur stratégie de gestion des leads. Grâce au marketing automation, les entreprises peuventdéterminer le résultat effectif de leurs actions grâce à  des outils sans cesse plus performants. 

 

L’objectif du Marketing Automation Summit ? Vous aider à atteindre une meilleure compréhension de ces outils pour augmenter votre chiffre d’affaires et vous ouvrir à de nouveaux marchés.

Tim Karpisek (Raak), Peter Vertongen (Multiminds) ou Tom de Ruyck (InSites Consulting) partageront leurs stratégies, conseils et études de cas dans le cadre prestigieux de The Hotel. Ces différentes interventions seront bien sûr ponctuées par des networking breaks lors desquels vous pourrez échanger avec les orateurs.

 

Pour découvrir l’ensemble des intervenants et les thèmes abordés, nous vous donnons rendez-vous sur le site web du Marketing Automation Summit Réservez dès maintenant votre place ici et profitez de l'offre early-bird.  

 

Pour toute question relative à  l'organisation de ce Summit, n'hésitez pas à vous adresser à Caroline Tybergin.

Back to top button
Close
Close