Quand S4M mise gros sur le Drive-to-Store

L’adtech française S4M ouvre un nouveau bureau en Belgique. Avec l’ambition affichée de prendre des parts de marché importantes sur le marché fleurissant du Drive-to-Store.

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Le concept publicitaire « Drive-to-Store » prend une part de plus en plus importante dans les efforts publicitaires des marques du monde entier, et la Belgique n’y fait pas exception.

Selon une étude menée par IHS Markit, pas moins de 44% du budget publicitaire des revendeurs du pays ont été attribués à la génération de trafic en magasin. Une proportion qui est appelée à augmenter et qui devrait atteindre 62% d’ici 2023.

C’est donc pour répondre à cette demande croissante que l’adtech française S4M a décidé d’ouvrir un nouveau bureau à Bruxelles. 

L’entreprise met à disposition des annonceurs et agences média une technologie de publicité présentée comme « unique au monde » destinée à générer, mesurer et optimiser (en temps réel) les visites en points de vente physiques et en ligne. 

Le Benelux est rapidement devenu un marché stratégique pour S4M qui travaille désormais avec plus de 60 annonceurs et l’ensemble des agences média implantées dans la région.

« Les pays du Benelux, et en particulier la Belgique, sont des marchés remplis d’opportunités pour une adtech mobile. D’autant que peu d’acteurs du Drive-to-Store y sont présents. Avoir une présence physique dans la région était donc devenu une évidence », a indiqué Ruben Geeraerts, Country Manager de S4M Benelux. 

Installé depuis 6 mois dans notre pays, le nouveau bureau compte 4 employés sous la direction de Ruben Geeraerts, qui précédemment a occupé le poste de Publishing and Display Manager chez Dentsu Aegis Network.

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