Apple Pay disponible chez N26 Belgique

Les clients de la banque mobile N26 ont désormais la possibilité de payer avec Apple Pay. Un service accessible aussi bien dans les magasins que via les applications mobiles disponibles sur les smartphones appareils portables de la marque Apple.

post-image-3

Depuis son lancement en Belgique, la banque digitale N26 se positionne comme pionnière en matière d'innovation financière. En ajoutant Apple Pay à ses options de paiement, la « fintech » entend répondre aux besoins de ses clients en matière de simplification des transactions mobiles.

L’offre Apple Pay permet ainsi aux utilisateurs d’effectuer leurs paiements plus rapidement qu'avec les cartes de crédit et de débit traditionnelles. Plus besoin donc d'ouvrir son portefeuille pour payer lorsqu’on fait son shopping.

Dans les magasins, Apple Pay fonctionne avec l'iPhone SE, l'iPhone 6 et les modèles plus récents, de même qu'avec l'Apple Watch.
Les paiements s'effectuent également sans contact via les smartphones Apple, l'Apple Watch et les ordinateurs MacBooks grâce à la touche du clavier Touch ID. 

Les paiements en ligne ou via des applications s'effectuent via Touch ID ou la reconnaissance faciale du téléphone pour l'authentification. Plus besoin donc de remplir de fastidieux formulaires avec vos données d'adresse et de paiement. 

Pour le shopping en ligne (avec Safari), Apple Pay nécessite au minimum un iPhone 6 ou plus récent, un iPhone SE, un iPad Pro, un iPad de 5e génération (ou versions ultérieures), un iPad air 2 ou iPad mini 3.

Côté sécurité et confidentialité, les numéros de cartes de débit ou de crédit ne sont jamais sauvegardés, ni sur l'appareil ni sur les serveurs d'Apple. Au lieu de cela, un numéro d'appareil unique est créé, crypté et stocké dans l'élément sécurisé de votre appareil. Chaque transaction est donc autorisée à l'aide d'un code dynamique unique.

« Nous sommes heureux de pouvoir simplifier l'expérience bancaire de nos clients en Belgique grâce à l'ajout d'Apple Pay », s’est félicité Valentin Stalf, fondateur et CEO de N26.

Fondée en 2013 par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal, la banque mobile N26 -qui emploie plus de 1000 personnes- compte aujourd’hui plus de 2,5 millions de clients répartis sur 24 marchés en Europe, et gère plus d'un milliard de dollars. 

Back to top button
Close
Close