Connect with us
woman-sunglasses

Innovation

BlaBlaCar lance BlaBlaBus en Belgique

BlaBlaCar lance BlaBlaBus en Belgique

BlaBlaCar, leader mondial du covoiturage, entame l’expansion internationale de son réseau BlaBlaBus en lançant ses premiers bus en Belgique. Pour l’été 2019, son réseau inclura 16 lignes au Benelux, que les voyageurs peuvent réserver dès à présent sur BlaBlaCar.

En Belgique, BlaBlaBus proposera 10 lignes qui connectent Bruxelles Midi, Bruxelles aéroport, Liège, Louvain, Anvers, Bruges à la France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni:

  • Bruxelles - Paris
  • Bruxelles - Lille
  • Bruxelles aéroport - Bruxelles - Lille - Paris CDG aéroport - Paris
  • Liège - Louvain - Bruxelles - Paris
  • Amsterdam - Rotterdam - Bruxelles - Paris
  • Amsterdam - Utrecht - Bruxelles - Paris
  • Amsterdam - Anvers - Lille - Paris
  • Amsterdam - Rotterdam - Anvers - Paris
  • Amsterdam - La Haye - Rotterdam - Bruxelles - Londres
  • Amsterdam - Utrecht - Anvers - Bruges - Londres

Qu’est-ce que BlaBlaBus?

BlaBlaBus, c’est une flotte de bus qui dessert les grandes villes d’Europe à prix très compétitif. Ces bus confortables, équipés de Wifi et de prises électriques, sont opérés par des autocaristes partenaires de BlaBlaCar sélectionnés selon de strictes exigences de qualité et de sécurité.

En 2019, ce sont plus de 70 lignes BlaBlaBus qui seront ouvertes en Europe. Plus, de 400 destinations dans 10 pays d’Europe seront ainsi accessibles en bus sur BlaBlaCar, offrant ainsi aux passagers une plateforme unique sur laquelle ils peuvent trouver des trajets de covoiturage et de bus.

La complémentarité entre ces deux modes de transport enrichit l’offre pour les voyageurs. En effet, là où le bus relie des axes fréquentés, à bas prix et avec la possibilité de réserver à l’avance, le covoiturage offre une granularité géographique unique, et la possibilité de trouver un trajet abordable à la dernière minute.

« Près d’un million de membres utilisent déjà BlaBlaCar sur notre plateforme au Benelux et certaines destinations enregistrent une demande de plus en plus forte. Par exemple, Paris-Bruxelles est le quatrième axe le plus fréquenté sur notre plateforme en France. Nous disposons donc d’une base solide pour déployer rapidement notre réseau en Belgique et l’étendre au reste de l’Europe de l’ouest » déclare Audrey Wolfovski, Country Manager France & Benelux chez BlaBlaCar.

Click to comment
Beelance Forum Digital Summer School

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top