Connect with us
woman-sunglasses

Market news

Knewledge à Dublin, aux headquarters de Google et de Facebook !

Knewledge à Dublin, aux headquarters de Google et de Facebook !

Si être reçu chez le géant Google est presque devenu une habitude pour l’agence certifiée Premier Google Partner, la visite au Centre Européen de Facebook était une grande première. Le titre de “Facebook Marketing Consultant” en Belgique et au Luxembourg obtenu début 2019 a en effet permis d’ouvrir les portes du réseau social leader du marché.

Chez Google d'abord

 

 Comme l’année dernière, les formations “sur-mesure” données par les spécialistes de Google à l’équipe étaient de haut vol” souligne Gérald Claessens, CEO de l’agence de Marketing Digital. “La première partie de la journée fut consacrée à l’aspect stratégique avec un workshop intitulé “How intent is redefining the marketing funnel”. Nous y avons étudié comment et à quel moment intégrer Search, Display et Youtube dans une stratégie média complexe. La seconde partie nous a permi de rencontrer des experts en charge du développement du “Smart Creatives” et du “Smartbidding”. En plus de découvrir les nouveautés en préparation, nous avons pu échanger, de spécialistes à spécialistes, sur nos problèmes “users” et sur nos attentes avec le sentiment d’être entendus ! ” se réjouit Gérald Claessens.

 

Chez Facebook ensuite

 

Depuis que Knewledge est devenu la “ Première agence certifiée Facebook Marketing Consultant en Belgique et au Luxembourg ” les contacts avec les spécialistes du Média Social sont intenses. Pouvoir les rencontrer et échanger avec eux “physiquement” à Dublin fut un plus indéniable. Au programme des discussions : stratégie et ciblage des campagnes dans le context “Cross Border” si particulier au Luxembourg et à la Belgique. 

 

Pour conclure en beauté, l’agence a visité le dernier étage consacré à la “Facebook Gallery” qui, tel un musée futuriste multi gadgets, vous propulse au coeur du réseau tentaculaire.  Une partie de l’équipe a eu la chance de revenir le lendemain pour une seconde session au “Facebook Agency Day” poussant plus loin encore les formations techniques & design.

 

Cette visite à Dublin fut l’occasion pour Knewledge de “prendre le large”, au propre comme au figuré, et de revenir avec des stratégies et connaissances renforcées pour conduire toujours plus loin les campagnes de ses clients.

Click to comment

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top