Rendez-vous au SpotX State of the Industry ce jeudi 6 juin

Le SpotX State of the Industry aura lieu ce jeudi 6 juin à 14h à la Villattitude à Bruxelles.

post-image-3

Ce jeudi, une après-midi pleine consacrée aux tendances de la publicité programmatique et l'état actuel de l'industrie. Le modérateur et comédien Marnick Vandebroek vous explique dans cette vidéo à quoi vous pouvez vous attendre lors de cette après-midi inspirante :  

Total Video, Total Collaboration

À mesure que les budgets de télévision traditionnels commencent à s'orienter vers TV Everywhere et que les annonceurs demandent aux annonceurs de cibler le one-to-one plutôt que le one-to-many, nous verrons cela amplifier la maturité des chaînes qui émergent actuellement (surtout la publicité CTV/OTT). Cependant, afin de vraiment maximiser les avantages de l'OTT, elle devrait être considérée comme faisant partie d'une stratégie vidéo multiplateforme holistique, aussi connue sous le nom de stratégie vidéo totale. Nous ne pouvons y parvenir sans une collaboration étroite avec les autres intervenants de l'industrie. Avec un groupe exclusif de collègues de l'industrie, ces sujets (et des cases) seront analysés dans un cadre intime où l'interaction primera. 

Ces fantastiques conférenciers présenteront leur vision stratégique (y compris des cases) sur le thème du jour :

- Koen van Rhijn (CEO de Pebble Media)
- Sofie Rutgeerts (Sr. Digital & Innovation Analyst chez SBS)
- Tim Sewell (CEO chez Yospace Technologies)
- Nicolas Elshout (Lead Programmatic Media Buying chez TUI) 
- Eric van der Haegen (Chief Revenue Officer chez Root) 

Les dernières tendances, innovations et défis de l'industrie vidéo (programmatique) seront abordés lors de l'événement State of the Industry. Il s'agit d'un événement annuel servant plateforme d'échange de connaissances pour les décideurs de l'industrie de la publicité vidéo en ligne. En une demi-journée, les visiteurs seront inspirés par les meilleurs conférenciers (inter)nationaux sur les derniers développements de l'industrie. Au programme également : échange d'idées avec vos pairs afin de renforcer votre réseau. 

Inscriptions

L'événement est gratuit pour tous ceux qui travaillent dans l'industrie de la vidéo (publicité) en ligne, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Vous souhaitez y assister ou en savoir plus sur le lieu, les conférenciers ou le programme ? Inscrivez-vous ici ou rendez-vous sur le site pour plus d'informations. 

 

Back to top button
Close
Close