Social.Lab à la conquête du Japon

Après Bruxelles, New York, Londres, Paris, Amsterdam, Singapour, Dubai, Bucarest, Johannesburg et Cape Town, c’est à Tokyo que Social.Lab ouvre sa nouvelle agence au Pays du Soleil Levant.

post-image-3

Deux Belges se lanceront dans cette nouvelle aventure et piloteront une équipe mise en place pour servir BAT (British American Tobacco) en étroite collaboration avec Ogilvy et Geometry Japan:  Xavier Caytan (ex DDB et JWT) et Juanma Bonastre (ex Ogilvy Social.Lab et TBWA).

Yves Baudechon, co-founder et Président de Social.Lab Worldwide déclare: "Après Singapour, nous souhaitons développer significativement notre présence en Asie. Le Japon est la troisième économie mondiale. Gilles Bindels et moi-même sommes ravis de pouvoir y implanter une agence Social Lab."

Conscient de cette opportunité, Xavier Caytan commente son départ: « Construire une équipe dans un contexte international et dans un pays aussi inspirant que le Japon est une opportunité unique que je ne pouvais refuser."

Prêt à relever tous les défis, Juanma Bonastre ajoute: "On dit souvent que pour progresser il faut quitter sa zone de confort. Après plusieurs années à oeuvrer comme Senior Social Creative pour des clients locaux et internationaux, j'ai ressenti l'envie de sortir de ma zone de confort. Et quelle meilleure opportunité que de devenir Creative Director du team japonais de Social Lab?'

Back to top button
Close
Close