Connect with us
woman-sunglasses

Campaigns

Le Havas Village tout feu, tout flamme

Le Havas Village tout feu, tout flamme

Havas Media et Havas Brussels, s’attaquent au recrutement des meilleurs talents en lançant le « Havas Fire Department ». L’objectif est simple : « Hire to Fire » ! Engager pour licencier. Licencier pour mieux réengager.

Volontairement provocatrice, la campagne de recrutement est soutenue par une campagne de communication (digital, out of home, presse) visant les étudiants en dernière année (Hautes Ecoles, Universités) ayant un attrait fort pour le monde des médias et de la publicité, mais ne sachant pas encore par où entamer leur carrière.

 

En effet, le « Havas Fire Department » est un programme de développement offrant aux starters la possibilité de commencer leur CDI par deux ans de rotation à la fois dans l’agence média et l’agence créa. Durant ces 24 mois, l’objectif est de leur proposer quatre expériences professionnelles aussi enrichissantes que variées. Du digital aux médias traditionnels, de la stratégie à la création, en passant par la gestion de client.
rn
rnLa campagne profitera des efforts à la fois de l’agence média par la mise en place du plan média et l’obtention des espaces adéquats, mais aussi de l’agence créa par le concept créatif, ses déclinaisons et le développement d’un site internet.

 

Hugues Rey, CEO Havas Media : « Le développement des talents est au cœur des préoccupations du Village. Au travers de ce programme à la fois sélectif et unique, nous ambitionnons non seulement de recruter les profils qui nous correspondent, mais surtout d’offrir à ces jeunes l’opportunité d’apprendre et de se créer un réseau dans un secteur en pleine mutation. Développer des super profils capable d’appréhender plusieurs aspects de la communication est un défi passionnant».

 

Werner Van Reck, Creative Director Havas Brussels : « Nous sommes fiers d’avoir uni nos forces pour lancer une campagne qui fait du sens à la fois pour les jeunes, mais aussi pour la vie de nos agences créa et média. Le Havas Fire Department n’est qu’un début et nul doute que le Havas Village sera plus que jamais formateur de talents »

 

A qui s’adresse le « Havas Fire Department » ?
rnA ceux qui en veulent ! Il leur suffit de télécharger leur CV et leur lettre de motivation sur le site dédié. Les 15 profils les plus intéressants seront invités pour une présentation sur une thématique précise, devant un jury composé d’experts du Havas Village, dont Hugues Rey et Werner Van Reck. Les premiers candidats sélectionnés démarreront l’aventure après l’été.

 

Plus d’informations brulantes sur HavasFireDepartment.be.

Click to comment
Beelance Forum Digital Summer School

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top