Gamned, partenaire du Programmatic Advertising Summit

Catherine Hubaut, directrice des ventes chez Gamned, sera présente à The Hotel le 25 avril prochain pour la septième édition du Programmatic Advertising Summit.

post-image-3

Forte d’une solide expérience de plus de 15 ans dans les médias, durant laquelle elle a occupé des fonctions marketing et vente cross media, Catherine Hubaut a acquis une vision stratégique globale du marché des media et de ses exigences business. Aujourd'hui directrice des ventes chez Gamned, partenaire de l'événement, elle donnera une conférence lors du Programmatic Advertising Summit le 25 avril prochain. 

Au cours de sa présentation "How to build a successful programmatic strategy through relevant audience targeting", elle expliquera comment la publicité programmatique permet aux éditeurs de présenter une campagne à la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. Le ciblage de l'audience joue un rôle crucial dans ce processus ; sans elle, les éditeurs se cantonnent à de la devinette et espèrent que les bonnes personnes seront atteintes. Catherine Hubaut aidera les participants à comprendre comment cibler une audience et l'utiliser pour améliorer vos campagnes.

Ne tardez pas à vous inscrire pour profiter de l'offre early-bird 

Back to top button
Close
Close