Connect with us
woman-sunglasses

Campaigns

Orange recherche ses futurs talents sur Tinder

Orange recherche ses futurs talents sur Tinder

Orange Belgium, récemment élu Top Employer pour la 8e année consécutive, lance une campagne de recrutement originale via le réseau social Tinder pour attirer les ‘digital natives’.

A partir du 21 mars, les utilisateurs de Tinder tomberont peut-être sur des profils surprenants, par exemple, une offre d’emploi d’Orange. Après avoir cliqué sur le profil, ils découvriront une véritable biographie agrémentée de quelques chouettes photos. Si les utilisateurs sont intrigués, ils pourront ‘swiper’ et entamer le dialogue avec Orange. Ils recevront alors le message le plus populaire de Tinder : c’est un match ! Un message privé leur permettra d’en savoir un peu plus sur l’offre d’emploi et de découvrir s’il y a une véritable compatibilité.

Isabel Carrion, Chief People Officer d’Orange Belgium : “En nous positionnant comme un ‘Bold Challenger’ sur le marché, nous voulons non seulement surprendre nos clients avecdes offres mobiles et convergentes originales, mais aussi bouleverser les conventions dans le secteur des télécoms en nous démarquant et en faisant la différence, y compris au sein de l’entreprise. Nous voulons donc attirer des ‘digital natives’ capables de nous aider à secouer le marché. En lançant cette campagne de recrutement via le réseau social Tinder, nous voulons être là où les ‘digital natives’ passent du temps. Une manière différente d’entrer en contact avec des personnes qui sont à la recherche non seulement de l’amour, mais peut-être aussi d’un nouvel emploi à aimer."

La campagne de recrutement via Tinder durera un mois. Elle s’inscrit dans le cadre du projet global d’Employer branding et de la philosophie de recrutement d’Orange : attirer de nouveaux talents de manière digitale et innovante, et leur offrir une expérience unique et originale dans le secteur des télécoms en constante évolution. Orange Belgium est actuellement à la recherche de nouveaux collaborateurs pour différentes fonctions : shops Orange, Customer Services, Marketing, Sales B2B, Project Management, Product Management, RH et Finance.

Le Top Employers Institute a récemment décerné à Orange Belgium la certification Top Employer pour 2018. L’organisation indépendante compare les conditions de travail offertes par un employeur avec la norme internationale. Seuls les employeurs de premier ordre peuvent donc prétendre à la certification Top Employer. Une certification qui prend en compte divers critères: stratégie de gestion des talents, planification des effectifs, intégration des nouveaux collaborateurs, formation et développement, gestion des performances, développement du leadership, gestion des carrières et des successions, rémunération et avantages, culture. Au total, 64 Top Employers ont été nommés cette année.

Click to comment
Beelance Forum Digital Summer School

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top