Connect with us
woman-sunglasses

Focus

Deliveroo à l'Ecommerce Summit

Deliveroo à l'Ecommerce Summit

Charles Van den Bogaert, Marketing Manager chez Deliveroo, figure parmi la liste des orateurs de l’Ecommerce Summit, lequel se déroulera à The Hotel le 29 mars prochain.

Fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski, Deliveroo travaille avec plus de 50 000 restaurants parmi les plus appréciés, et plus de 50 000 livreurs pour fournir la meilleure expérience de livraison de repas à la demande dans le monde. Le siège social de Deliveroo se trouve à Londres alors que la société compte plus de 2000 employés à travers le monde. Deliveroo est présent dans 500 villes de 13 pays différents : Belgique, France, Allemagne, Australie, Hong Kong, Italie, Irlande, Pays-Bas, Singapour, Espagne, Taiwan, Emirats Arabes Unis et Royaume-Uni.

Charles Van den Bogaert, Marketing Manager chez Deliveroo en Belgique, expliquera comment l’entreprise gère son hyper croissance par l'analyse des données. Il partagera sa vision de l'avenir de la livraison alimentaire et sur la façon dont Deliveroo entend façonner le marché.

C'est le 29 mars prochain qu'aura lieu l'Ecommerce Summit. Cet événement a pour objectif de proposer un programme riche et inspirant avec des témoignages d'annonceurs majeurs. Parmi les orateurs figurent Ikea, Oracle, Ikea, DriveNow, Newpharma ou encore BeCommerce. 

Découvrez l'ensemble des orateurs et leurs présentations sur le site de l'Ecommerce Summit

En ce moment, vous pouvez profiter de l'offre early-bird et vous inscrire vous et votre guest pour le prix d'une place. Ne tardez plus.  

Click to comment
Digital Summer School

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top