Kazidomi lève près d'un million d'euros

"Quand on a trouvé une formule qui marche, il faut rapidement la développer" confie Emna Everard, la jeune fondatrice de Kazidomi, la startup ecommerce qui a pour mission de rendre les produits sains accessibles à tous.

post-image-3

« En à peine plus de deux ans, notre projet a réellement explosé, nous avons une équipe qui compte une vingtaine de personnes, des milliers de clients et une croissance presque indécente que nous avons du mal à suivre !  » raconte Emna Everard, la jeune fondatrice de Kazidomi qui, à seulement 26 ans, dirige une des jeunes pousses les plus prometteuses de l’écosystème eCommerce. Pour rappel, Kazidomi est un eshop belge de produits healthy

Des investissements dans un nouvel entrepôt et une logistique plus performante permettront de continuer de servir les nombreux clients de Kazidomi. La plateforme, qui comptait au début seulement 300 références, en compte aujourd'hui plus de 2000 et continue d’élargir son catalogue en ajoutant de nombreuses gammes de produits. Cerise sur le gâteau: Kazidomi emménagera bientôt dans un espace de 2,000 mètres carrés !

A l’origine du projet, Emna et Alain, deux jeunes entrepreneurs complémentaires qui se sont lancés alors encore sur les bancs de l’école. Emna est diplômée d’entrepreneuriat alors qu’Alain a fait ses armes dans le conseil chez McKinsey après avoir étudié à HEC Paris et au MIT. Les investisseurs de ce tour de table sont les actionnaires historiques qui soutiennent le projet depuis le début, à quoi s’ajoutent des fonds bancaires. 

 

 

Back to top button
Close
Close